Les lycéens se sont mobilisés ce jour afin de partager leur vision de l'élégance : sobriété, sourires et clin d'oeil à leur modèle!

Bravo à tous les lycéens et personnels qui ont participé à la réussite de cette journée! Rendez-vous pris pour une autre journée de l'élégance, professionnelle!

Tous les remerciements des lycéens aux assistants d'éducation qui ont pleinement contribué à l'orgnisation de la journée de l'élégance initiée par les élus du CVL.

Voici les photographies des Elégantes et Elégants du jour, ils ont retiré exceptionnellement leur masque : préparez-vous à voter sur Pronote!!

Vous pouvez d'ores et déjà procéder à vos choix en indiquant le numéro de la photographie qui vous apparaît comme représentant l'élégance même.

n°1

n°2