Pour la Journée Internationale des droits des Femmes, les lycéens et lycéennes se mobilisent et créent des événements pour une prolongation sur toute la semaine du 8 mars!

-Amélia, Hawa et Karthiga, élèves de la classe de 2nde GATL et le profeseur documentaliste vous proposent une exposition au CDI à compter de ce lundi 8 mars sur la thématique suivante : l'égalité ça se travaille. Une table thématique autour du féminime sera aussi proposée. Venez nombreux!!

-Interventions de Wassim , Assia , Chaïma et d'América de la classe de 1ère STMG2 sur les violences au sein des couples, en particulier chez les jeunes, selon le planning suivant :
10h - 11h : 2GT2
11h - 12h : 1STMG1
14h - 15h : 2GT1
15h - 16h : TSTMG

-Et mercredi 10 mars : intervention auprès des délégués des classes de seconde sur les violences sexistes et sexuelles, co-animée par les élèves de 1ère STMG2, Mme Diez, CPE et Mme Menard, professeur documentaliste.