Mesdames, Messieurs,

Les équipes du lycée Louise Michel seront heureuses d’accueillir vos enfants pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021.

Nous souhaitons une belle rentrée à tous les lycéens et collégiens pour une année réussie.

Vous trouverez ci-après le déroulement et les modalités de cette rentrée qui s'effectuera dans le respect de la doctrine sanitaire dont l'obligation du port du masque.

Nous vous invitons à consulter notre site lyceelouisemichelepinay93.fr pour de plus amples renseignements.

Mardi 1er septembre : Elèves mobilisés sur la journée

08h00 : accueil et rentrée des élèves de 2nde GT

08h30 : accueil et rentrée des élèves de 2nde MRCU1 et 2nde MRCU2

09h00 : accueil et rentrée des élèves de 2nde MRCU3 et 2nde GATL

09h30 : accueil et rentrée des élèves de 1ère année CAP EPC1 et EPC2

10h00 : accueil et rentrée des élèves de 3ème Prépa-Métiers

Tous les élèves de 2nde GT, 2nde Pro, 1ère année de CAP et 3ème Prépa-Métiers bénéficieront d'un entretien individualisé le mardi 1er septembre à partir de 13h30.

A cette fin, les élèves sont invités à déjeuner sur place au lycée, un pique-nique sera distribué.

Mercredi 2 septembre :

08h00 : accueil et rentrée des élèves de 1ère STMG

08h30 : accueil et rentrée des élèves de 1ère GA1 et GA2

09h00 : accueil et rentrée des élèves de 1ère MCVA et 1ère MCVB

09h30 : accueil et rentrée des élèves de 1ère MA et 2ème année de CAP ECMS

10h00 : accueil et rentrée des élèves de Terminale COM et Terminale Vente

10h30 : accueil et rentrée des élèves de Terminale STMG et Terminale ARCU

11h00 : accueil et rentrée des élèves de Terminale GA1 et GA2

Les cours débuteront le jeudi 3 septembre selon l’emploi du temps distribué lors de l’accueil des classes. La demi-pension sera assurée à compter de ce jeudi 3 septembre.

Afin de permettre aux élèves des classes de 3ème, 2nde GT, 2nde pro, de 1ère année de CAP de se familiariser avec le lycée et ses attentes, des journées d’intégration seront organisées, le détail vous sera transmis ultérieurement.

Les vacances étant terminées au mardi 1er septembre, les lycéens doivent se présenter en tenue adéquate munis du matériel nécessaire à cette journée d’accueil (sac, agenda, trousse), le jour dit.

Nous souhaitons à tous les élèves une rentrée sereine et réussie.